Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet événement est passé

L’Analyse Transactionnelle au service de notre relation client

11 avril - 18:45 à 22:30

Pour mettre le client au cœur de notre stratégie et de nos actions, il est fondamental de construire une relation basée sur l’écoute des besoins et sur notre capacité à y répondre dans une relation gagnant – gagnant.

L’Analyse Transactionnelle qui est une théorie de la communication et du développement des potentialités, a introduit des concepts clé qui seront présentés lors de cet atelier, dans un objectif d’une plus grande responsabilité et confiance mutuelle avec nos clients.

Nous apprendrons comment communiquer avec impact (concepts des attitudes relationnelles et des portes d’entrée en communication), puis comment augmenter notre confiance avec notre client (concepts des strokes, des positions de vie et de la structuration du temps), puis comment élargir notre cadre de référence (concept global du scénario).

Intervenante : Sylvie MARANT Consultante Fondatrice Upswing RH | 78

Inscription

Pour nous permettre de gérer l’organisation, merci de bien vouloir confirmer votre participation. L’inscription se fait via le service en ligne WeezEvent.

Détails

Date :
11 avril
Heure :
18:45 à 22:30
Événément Category:

Organisateur

PIVOD

Lieu

Salon de l’Eau Vive
15 Avenue d'Epremesnil,
Chatou, 78400 France
+ Google Map
Site Web :
http://www.eauvivechatou.org/