FAQ

Votre inscription

Consulter le Guide d’inscription
Consulter le Guide d’utilisation
Envoyer une demande d’aide avec vos informations d’inscription sur la page Support.

Vérifier sa présence éventuelle dans votre filtre de spam.
La validation de votre compte est manuelle, et peut demander un certain temps. Dans ce cas alerter le support.

  1. Vous avez choisi et noté un identifiant et un mot de passe à la création de votre compte. Ce sont ceux à utiliser pour vous connecter.
  2. En cas d’erreur de saisie de mot de passe répétée, la connexion à votre compte est invalidée pendant 24h. Retentez ultérieurement.
  1. Cause : Votre client de messagerie interprète de manière incorrecte le lien de ré-initialisation contenu dans le mail de demande de réinitialisation que vous avez reçu. Lorsque vous cliquez sur le lien, celui-ci n’ouvre pas la page de réinitialisation. Ces sont les caractères encadrant les caractères “<” et “>” qui posent problème.
  2. Solution : Sélectionnez le lien de ré-initialisation, ‘copiez-collez’ le dans la barre d’adresse de votre navigateur habituel, retirez les caractères “<” et “>” qui l’entourent, et validez.

Comment cela a-t-il pu vous arriver ???
Suivez le lien ‘réinitaliser mon mot de passe’ et relevez votre courrier mail. Suivez la procédure et choisissez impérativement un mot de passe complexe. Notez votre nouveau mot de passe de manière fiable.

Non. Vous êtes dans la vraie vie, sur l’Internet, alors choisissez un mot de passe ‘fort’. Sinon vous mettez en péril le site dans sa globalité, et risquez de vous faire pirater votre compte… de manière irréversible.

Généralités

Quelles sont les conditions d’utilisation?
L’ensemble des conditions d’utilisation est regroupé dans la page des CGU.

Qui peut aller sur la partie membre?
Tout le monde. Cette partie est totalement publique.

Qui peut s’inscrire
Les créateurs suivis par Pivod, ou les créateurs cooptés.

Les données sont-elles privées?
Non. En revanche vous décidez de la visibilité des champs de profil que vous publiez.

Faut-il cotiser?
Oui.

Que peut faire un professionnel sur la plateforme du club?
Un professionnel intéressé par votre offre peut vous contacter pour vous commander votre produit ou prestation.

Quels ont les privilèges des membres?
Les membres participent aux événements organisés par le Club.