Guide d’utilisation

Le site du Club Pivod se veut simple et intuitif. Voici néanmoins quelques précisions pour son utilisation.

Objectifs

  1. se faire connaitre des membres du Club… et du reste du monde en publiant ses informations de profil, sa présentation, et son offre promotionnelle
  2. s’informer sur les prochains évènements internes ou externes au Club
  3. Visualiser l’annuaire des membres, leur domaine d’activité, ou faire une recherche
  4. Afficher les informations détaillées des membres : photo, profil nominatif, coordonnées, entreprise, etc.

L’inscription

L’inscription se réalise directement en ligne. Suivez les indications pas à pas : inscription, réception d’un email de confirmation, activation de votre compte, première connexion, complétion de son profil.

Voir le Guide d’inscription

Conditions générales d’utilisation (CGU)

En vous inscrivant, vous acceptez pleinement les CGU.

Voir les Conditions Générales d’Utilisation (CGU)

Les différentes parties :

Les Évènements

La liste des prochains évènements programmés: salons, afterworks, réunions club, …
Les membres peuvent proposer des événements qui seront publiés sur le site.

Proposez des évènements sur la page Support

La communauté

L’annuaire des membres

Les fiches membres présentent les informations concernant l’activité de chaque membre. Elles offrent aux entrepreneurs membres une visibilité supplémentaire en ligne.
A tout moment vous pouvez compléter votre profil pour maximiser votre visibilité. La photo est importante pour être retrouvé après une réunion.

Inscrivez-vous sur la page Inscription

NB : Les fiches membres sont publiques (visibles des non membres)

Messages

Les messages publics sont publics (visibles des non membres)
Les messages privés sont privés (non visibles des non membres).

Le groupe privé Pivod

Cet espace d’échange est privé et réservé aux membres.

Vous pouvez y écrire des messages (appelées ‘notes’) comme sur un mur Facebook ou LinkedIn pour partager des informations avec tous les membres, qui peuvent vous répondre de manière générale ou privée.

Les messages que vous rédigez peuvent être :
– des messages aux membres : questions, notes, annonces, etc.
– ou des partages d’information : actualités, liens, images, etc.

Bons échanges !

NB : Les échanges qui ont lieu au sein du groupe privé sont privés (non visibles des non membres).

Les Présentations

Les membres qui le souhaitent peuvent rédiger leur “Présentation” afin de promouvoir leur activité. Une présentation d’un membre renvoie vers son profil.

Rédigez votre ‘Présentation’ : Guide de rédaction

Les Partenariats club

Les membres qui le souhaitent peuvent rédiger un Partenariat (ou offre promotionnelle) réservée aux membres. Une offre promotionnelle d’un membre renvoie vers son profil et éventuellement vers sa page de présentation.

Rédigez votre ‘Partenariat’ : Guide de rédaction

Optimiser sa visibilité

Créer les pages ‘Présentation’ et ‘Partenariat’ qui complètent le profil utilisateur.
Partager votre fiche de profil sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook…)
Pour obtenir le lien de partage de son profil : cliquer sur son icône d’avatar et recopier l’adresse URL dans la barre du navigateur

FAQ

Consultez la FAQ pour répondre à vos questions courantes

Support

Vous n’avez pas trouvé de solutions dans ces ressources?

Demandez de l’aide via la page Support.