Lors de cet atelier vous choisirez et vous appliquerez 76 stratégies de prospections les plus efficaces en fonction de vos cibles et activités.
Résultats : Votre Plan d’actions et vos objectifs de prospection.
Nous évoquerons les points suivants :
• Vos croyances positives et négatives pour aborder l’autre.
• Vos cibles idéales
• Choix parmi 76 des meilleurs stratégies de prospection en fonction de vos cibles idéales.
• Apprendre à définir des objectifs SMART.
• Rédaction du plan d’actions de prospection.
• Comment s’entraider dans la prospection.
Intervenant :
Jean-Philippe Picon : Président de la société PROGRESSENS a plus de 27 ans de pratique en PME de la vente en B to B, comme commercial, support technique, chef de produits, chef des ventes, directeur commercial et marketing et directeur général
Présentation du Codéveloppement par Barbara Pompidou, Présidente de B.P. C&C Barbara Pompidou Consulting & Coaching.
Pour nous permettre de gérer la participation, merci de bien vouloir indiquer votre présence/absence uniquement ici : Réponse