Le guide d’utilisation de la partie Club Pivod
Fonctionnement
Le fonctionnement du club est détaillé dans la page fonctionnement
Consultez la page Fonctionnement
Les conditions générales d’utilisation (CGU)
En vous inscrivant, vous acceptez pleinement les CGU.
Consultez les Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
L’inscription
L’inscription se réalise directement en ligne. Suivez les indications pas à pas : inscription, réception d’un email de confirmation, activation de votre compte, première connexion, complétion de son profil.
Consultez le Guide d’inscription
Les différentes parties :
Les Évènements
La liste des prochains évènements programmés: salons, afterworks, réunions club, …
Les membres peuvent proposer des événements qui seront publiés sur le site.
Proposez des évènements sur la page Support
Le Réseau Social interne
Le réseau social interne du Club Pivod permet de créer son profil, sa fiche pro et société, et d’échanger de manière privé avec les membres du groupe.
Les fiches membre
Les fiches membres présentent les informations concernant l’activité de chaque membre. Elles offrent aux entrepreneurs membres une visibilité supplémentaire en ligne.
A tout moment vous pouvez compléter votre profil pour maximiser votre visibilité.
La photo est importante pour être retrouvé après une réunion.
NB : Les fiches membres sont publiques par défaut (visibles des non membres). Néanmoins vous pouvez choisir de rendre les informations publiques ou privées.
Inscrivez-vous sur la page InscriptionL’annuaire des membres
La page de l’annuaire liste les informations résumées de chaque ficher membre et permet de réaliser des recherches.
Visualisez l’annuaireLes messages
Les membres peuvent s’envoyer des messages privés.
Les messages publics sont publics (visibles des non membres)
Les messages privés sont privés (non visibles des non membres).
Le groupe privé Pivod
Cet espace d’échange est privé et réservé aux membres.
Vous pouvez y écrire des messages (appelées ‘notes’) comme sur un mur Facebook ou LinkedIn pour partager des informations avec tous les membres, qui peuvent vous répondre de manière générale ou privée.
Les messages que vous rédigez peuvent être :
– des messages aux membres : questions, notes, annonces, etc.
– ou des partages d’information : actualités, liens, images, etc.
Les Présentations
Les membres qui le souhaitent peuvent rédiger leur “Présentation” afin de promouvoir leur activité. Une présentation d’un membre renvoie vers son profil.
Rédigez votre ‘Présentation’ : Guide de rédaction
Les Partenariats club
Les membres qui le souhaitent peuvent rédiger un Partenariat (ou offre promotionnelle) réservée aux membres. Une offre promotionnelle d’un membre renvoie vers son profil et éventuellement vers sa page de présentation.
Rédigez votre ‘Partenariat’ : Guide de rédaction
Optimiser sa visibilité
Créer les pages ‘Présentation’ et ‘Partenariat’ qui complètent le profil utilisateur.
Partager votre fiche de profil sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook…)
Pour obtenir le lien de partage de son profil : cliquer sur son icône d’avatar et recopier l’adresse URL dans la barre du navigateur
La FAQ
Consultez la FAQ pour répondre à vos questions courantesLe support
Vous n’avez pas trouvé de solutions dans ces ressources?
Demandez de l’aide via la page Support