Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

La communication constructive

11 juin 2019 - 18:45 à 22:30

Vous demandez vous de temps en temps comment faire changer l’autre lors d’un conflit ou d’un désaccord?
Avez-vous déjà consommé beaucoup de votre énergie pour améliorer une relation sans obtenir de résultat satisfaisant ?

Cet atelier a pour objectif de faire un focus sur le diagnostic relationnel, afin d’identifier les postures et outils qui sont constructifs et ceux qui ne le sont pas, selon les différentes situations. Ce diagnostic relationnel est le socle des ateliers à la communication constructive et non violente (Méthode Thomas Gordon).

Intervenante : Alexia DUMONCEAU, Consultante en management et communication constructive, Coach et Thérapeute. www.chrysaleads.com

Inscription

Pour nous permettre de gérer l’organisation, merci de bien vouloir confirmer votre participation. L’inscription se fait via le service en ligne WeezEvent.

Détails

Date :
11 juin 2019
Heure :
18:45 à 22:30
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

PIVOD

Lieu

Le Quai des possibles
7 Place Christiane Frahier, 78100
Saint-Germain-en-Laye, 78100 France
+ Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *