Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Mieux se connaître pour mieux entreprendre

15 avril - 14:00 à 17:00

Vous avez un projet, des idées, de l’envie.
Mais aussi parfois :

  • Du doute au moment de décider
  • Une tendance à trop analyser
  • La peur de vous exposer
  • Des hésitations qui ralentissent votre passage à l’action

Ces freins ne sont pas dû à un manque de capacité, ce sont des mécanismes automatiques de protection et ils ne sont pas une fatalité.

En 3 heures, vous allez :

  • Comprendre comment votre cerveau influence vos décisions entrepreneuriales. Identifier ce qui se joue dans les moments de doute, de procrastination ou de sur-analyse.
  • Repérer vos fonctionnements automatiques. Ces réflexes invisibles qui impactent votre posture, vos choix et votre passage à l’action.
  • Repositionner votre sensibilité comme un atout. La comprendre pour ne plus la subir dans votre activité.
  • Créer une nouvelle réponse plus alignée et plus efficace. Repartir avec une micro-stratégie concrète à appliquer dans une situation réelle de votre business.

 

Un atelier immersif de 3h pour comprendre votre fonctionnement et prendre des décisions plus sereines et plus efficaces.

À l’issue de l’atelier, vous repartez avec :

  • Plus de clarté dans vos décisions
  • Moins d’autosabotage
  • Une posture plus stable face aux défis
  • Et en prime, un premier levier d’action activable immédiatement

Entreprendre ne va pas vous demander de devenir quelqu’un d’autre, juste de mieux comprendre comment vous fonctionnez.

 

 
Véronique Journée – Coach certifiée, hypersensibilité, évolution professionnelle et connaissance de soi.

Coach certifiée depuis 2019, j’accompagne les professionnels et entrepreneurs sensibles à dépasser les blocages invisibles qui freinent leur évolution : doute, peur de s’exposer, sur-adaptation, culpabilité, surcharge mentale.

Après 40 ans en entreprise, dont 17 ans en tant que manager, j’ai moi-même été confrontée à ces mécanismes. J’ai connu le stress, les renoncements, les projets laissés de côté par peur ou par excès d’exigence. Ce parcours m’a conduite à entreprendre un travail en profondeur pour comprendre ces fonctionnements et en faire une force plutôt qu’un frein.

Cette transformation personnelle, combinée à mon expérience du monde professionnel, m’a naturellement menée vers le coaching.
Aujourd’hui, j’aide celles et ceux qui ressentent intensément à :
• Mieux comprendre leurs mécanismes internes
• Sortir des cercles de doute et d’auto-sabotage
• Renforcer leur posture professionnelle
• Oser des décisions plus alignées et plus stratégiques
Mon approche est à la fois structurée, pragmatique et profondément humaine : elle vise à permettre à chacun d’entreprendre ou d’évoluer sans se renier.

Nombre de places disponibles : 15
Participation à 15€

 

Détails

  • Date : 15 avril
  • Heure :
    14:00 à 17:00
  • Catégorie d’Évènement: