Quelles questions stratégiques doit-on se poser pour prospecter ses contacts sur Linkedin ?
Quelles bonnes pratiques pour bénéficier de son réseau dans une démarche de prospection ?
Quels moyens pour exploiter les données clients via ce réseau.
Cet atelier vous donnera des pistes simples mais efficaces pour :
– S’assurer que votre profil donne envie de vous solliciter
– Contacter les bonnes personnes, maintenir la relation pour la transformer en RV commercial
– Envisager un page entreprise et l’animer régulièrement
Intervenante : Marie-Hélène MAHE Conseil et communication d’entreprise http://www.mariehelenemahe.fr
Profil Linkedin : https://www.linkedin.com/in/communicationmahemariehelene/
Nous avions 5 nouveaux adhérents dans une salle pleine.
L’”adhérente focus” Laetitia Audinet – fondatrice de RENÉE PARIS – nous a présenté son activité de “Cadeaux d’affaires artisanaux haut de gamme” et elle nous a tous émerveillé en nous montrant quelques unes de ses réalisations.
Marie-Hélène MAHE “Conseil et communication d’entreprise” nous a tous passionné avec ses connaissances LinkedIn.Nous savons maintenant comment présenter un profil attrayant et ciblé, développer notre réseau et prospecter.