#SheMeansBusiness à Chatou

Mardi 12 Novembre 2019, à Chatou, 200 femmes bénéficieront d’une journée de formation gratuite dans le cadre du programme #SheMeansBusiness initié par Facebook et mis en place par Social Builder.

#SheMeansBusiness est une initiative internationale de Facebook, initiée par Sheryl Sandberg en 2018 avec pour objectif de former 10 000 femmes en France, grâce aux 100 Ambassadrices 2019. Il s’agit d’une formation, pour toutes les femmes, qui a pour objectif de booster leurs carrières, de développer leurs compétences entrepreneuriales, digitales et de leadership.

Les organisatrices de la journée à Chatou sont Siham-Nait-Haddad et Sophie Puechmaille .

Au programme de la journée :

  • Formation sur 4 blocs de compétences : leadership, marketing digital, web, entrepreneuriat.
  • Réseau : des moments d’échanges et de rencontres avec des femmes qui ont les mêmes envies !
  • Communauté : accès après la Masterclass à une communauté de femmes entrepreneures sur toute la France pour échanger, s’entraider et développer votre business.
  • E-learning gratuit : accès à une formation en ligne de 10h pour approfondir les modules.

Cette Masterclass se déroulera le Mardi 12 Novembre 2019, de 9h00 à 18h00, au Centre Artistique Jacques Catinat, 3 place Maurice Berteaux, 78400 Chatou.
(Nécessité de s’engager sur la journée complète – repas du midi non inclus).

Les places sont gratuites mais limitées : INFOS et INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Pivod Yvelines sera présent à Chatou lors de cette journée, de 12h40 à 14h10, afin d’informer les femmes souhaitant créer leur entreprise. Pivod conseil et accompagne tous les ans plus de 300 candidats à la création d’entreprise dont plus de la moitié de femmes dans les 5 antennes dans la CASGBS (Communauté d’Agglomération Saint-Germain-en-Laye Boucle de Seine).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *